Installation et premiers pas

Le jeu dactylo Run nécessite une connexion internet à son démarrage afin de vérifier la validité de la licence.

PC - Windows 10

Après avoir téléchargé le fichier ZIP, ouvrez-le et exécutez le package d’installation « DactyloRun-v112.msi » , laissez-vous ensuite guider dans les étapes d’installation.

Il vous sera peut-être demandé d’installer Microsoft .NET Framework 4.7.2. Dans ce cas, suivez les instructions et après avoir installé .NET 4.7.2, relancez l’installation de Dactylo Run.

En cas d’avertissement de Windows Defender SmartScreen, cliquez sur « Informations complémentaires » puis sur « Exécuter quand même ».

Acceptez aussi les éventuels avertissements de votre pare-feu et/ou anti-virus

Windows Defender Smart Screen

Mac - macOS

Après avoir décompressé le fichier Zip de Dactylo Run que vous venez de télécharger, référez- vous à l’assistance Apple qui vous explique en détail comment ouvrir une app Mac provenant d’un développeur non identifié.

Première connection

Vous avez reçu votre mail de confirmation ?

Télécharger le fichier ZIP en cliquant sur le lien fournit dans le mail depuis un ordinateur ou en vous connectant à votre compte par le site.

Votre clé d’activation vous parviendra dans un e-mail séparé dans les 72h.

Lors de la première connexion, vous devrez obligatoirement créer un compte, cliquez sur « s’enregistrer » et définissez votre identifiant et mot de passe, renseignez la clé reçue par mail. Acceptez les conditions.

Si vous n’avez pas encore reçu votre mail avec la clé d’activation, enregistrez-vous et cliquez sur « Essai Gratuit ». Dès réception de votre clé d’activation, rendez-vous dans les réglages du jeu et cliquez sur « gestion compte » en bas puis « Entrer une clé ». Entrez votre clé, validez, votre licence sera activée. Vous ne perdrez pas la progression déjà enregistrée pendant la période d’essai.

Pour une installation sur d’autres ordinateurs, renseignez simplement votre identifiant et mot de passe sur le premier écran et cliquez sur « se connecter ».

Il ne reste plus qu’à vous connecter pour commencer l’aventure !

Première connection

Historique des versions

Vous pouvez vérifier votre version dans le menu « réglages » du jeu. Si une version plus récente est disponible, téléchargez la nouvelle version avec le lien qui vous a été fourni lors de votre commande ou via votre compte en ligne.

Version 1.1.2 – première version de distribution

Version 1.1.3 – Prise en charge du clavier QWERTY multilingue Stantard.

Version 1.1.4 – Corrections de bugs et améliorations graphiques. Vous pouvez maintenant arrêter la rotation des pièces.

Version 1.1.5  – Prise en charge du clavier QWERTY Français Canada.